Robert «Butch» Bouchard

À La Résidence N. A. Labrie de Baie-Comeau le 14 juillet 2024, est décédé à l’âge de 90 ans, monsieur Robert « Butch » Bouchard, époux de feu madame Gisèle Tremblay. Il demeurait à Baie-Comeau.

Une Célébration à la mémoire de monsieur Robert « Butch » Bouchard aura lieu au Funérarium SERENA, situé au 15 av. Roméo-Vézina à Baie-Comeau, le mercredi 24 juillet 2024 à 16h.

La famille accueillera parents et amis (es) au Funérarium SERENA, à compter de 10h, le mercredi 24 juillet 2024, jour de la Célébration, pour y recevoir vos condoléances.

Il laisse dans le deuil sa fille Johanne (Yvan), son fils Daniel (sa complice Nancy), ses petits-fils Mickaël et Keven Fillion, sa sœur Denise (Réjean Poirier), ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Bouchard et Tremblay, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et ami(e)s.

Il repose en paix et est parti rejoindre son épouse Gisèle, sa fille Marie-Michelle et son fils Sylvain.


Comme témoignages de sympathie la famille suggère de faire vos dons à :

La Société Alzheimer Côte-Nord.

11 Vœux de sympathie

Toutes nos sympathies pour le décès de votre père. Nous sommes de tout coeur avec vous. Suzanne Muloin et sa mère.

Répondre

Le ciel s'est assombri ces derniers jours pour tout ceux et celles qui éprouvent du chagrin de la perte de cet être cher.
Nos pensées accompagnent, en ces tristes moments, sa fille Johanne, son fils Daniel et sa sœur Denise.

Nous conserverons des souvenirs impérissables de toutes ces années où Robert, Gisèle et leurs enfants ont partagé leur quotidien avec notre famille composée de son frère Ronald, sa belle-sœur Réjeanne ainsi que ses neveux Dany et Serge.

Libéré de sa maladie, nous nous réjouissons à l'idée d'entrevoir prochainement un ciel avec de belles éclaircies.

Sincères condoléances,
Serge et Monique

Répondre

Je souhaite mes sympathies à toute la famille.

Répondre

Toutes mes sympathies à la famille Bouchard.Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Je garderai toujours que des bons souvenirs de M. Bouchard,un beau-père respectueux et très apprécié.
Il retrouvera sa Gisèle et Sylvain🦋
Sincèrement Joanne et la famille Poirier

Répondre

Salaberry-de-Valleyfield
Dany Bouchard
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Je n’ai que de bons souvenirs de mon oncle Robert. On peut dire que mon oncle a été en quelques sortes mon mentor en matière de blagues. Mon oncle m’a fait rire plus d’une fois par le passé.

Bon courage Johanne, Daniel et toute la famillle dans cette épreuve difficile.

Dany & Marie-France 💕🕊

Répondre

Robert était mon grand frère et il a occupé une place importante dans ma vie. Quand notre père est décédé, notre mère avait seulement 37 ans ayant à sa charge 7 enfants. Robert a pris le rôle de chef de famille et il a été d'un grand soutien pour nous tous mais surtout pour notre mère qu'il a toujours soutenue dans cette épreuve.
Robert s'est marié avec Gisèle, l'amour de sa vie, et ils ont fondé une famille de quatre enfants et deux petits-enfants dont il était très fier.

Il aimait la musique sous toutes ses formes. Il avait un talent pour jouer de l'accordéon et de l'orgue tout en chantant de vieilles chansons françaises.

Il était aussi un passionné de tous les sports mais en particulier du baseball dont il a été une grande vedette à Jonquière en remportant plusieurs championnats. Il avait même été recruté pour aller jouer aux États-Unis. Il a toujours été un grand sportif et même à un âge avancé, il avait gardé la forme.

Il a su partager avec nous sa joie de vivre, son humour et l'amour de la famille.

Je voudrais remercier Johanne pour tout l'amour, le dévouement et sa présence rassurante auprès de Robert et ce, jusqu'à la toute fin, lui conservant sa dignité.

Il peut maintenant aller rejoindre tous ceux qu'il aime. Il va beaucoup nous manquer mais il aura toujours sa place dans notre coeur.

Ta petite soeur Denise et Régent

Répondre

Mes Sincères Condoléances 🕊
Il repose en paix auprès de ceux qui nous ont quittés.

Répondre

Mes sympathies à la famille, je suis avec vous en penser car je suis loin de vous et je travaille, j’aurais bien aimé vous revoir Daniel, Sylvain et Johanne. Prenez soins de vous

Répondre

À vous tous qui aimiez Mon'oncle Robert, j'offre toutes mes sympathies.
Grand conteur ayant un amour nostalgique du passé, il réussissait avec passion et de manière détaillée, à nous faire revivre des évènements arrivés bien souvent avant notre naissance!
Sa gloire au baseball, ses anecdotes de livreur de lait, son merveilleux souvenir des belles jambes de sa Gisèle quand elle faisait du patin à roulettes, tous les récits concernant ses parents, ses frères et soeurs...
Que du bonheur à l'écouter raconter toutes ses histoires!
Sans oublier l'émotion qui l'envahissait quand il parlait de ses chers enfants et petits-enfants.
Ses beaux yeux si bleus vont me manquer mais les étoiles qui s'y trouvaient aux souvenirs évoqués de ma tante Gisèle vont continuer de briller dans le ciel.
J'ai une pensée spéciale pour vous, Johanne, Daniel, Kevin et Michaël. J'espère que ces quelques mots empreints de tendresse sauront atténuer un peu votre peine.
Votre cousine Annie xxx

Répondre

Chère Johanne, Mickael et Keven, mon oncle Robert était la mémoire de notre famille. Le plus petit souvenir, une anecdote, un lieu, un visage, une photo, tout le ramenait à sa famille. Je me souviens quand il nous racontait la rue St-Louis-de-France, le champ de baseball, le Pavillon du Hot-dog de Kénogami....le présent et le passé se mélangeaient avec bonheur dans ses histoires. Il a gardé tous nos souvenirs vivants, à nous maintenant de lui faire honneur en gardant les souvenirs du passé vivants et aussi en y ajoutant les nouvelles histoires de notre famille.
Réjean et moi serons avec vous, en pensée, et avec toute notre affection, en cette journée difficile.

Répondre

Cher Daniel,
Le décès de ton père va laisser un grand vide dans notre histoire familiale, grand frère de ma maman mais surtout gardien de tous les souvenirs et anecdotes familiaux. Je garde en tête les promenades dans Jonquière où il faisait revivre le passé. Il nous laisse un devoir de mémoire. À nous de poursuivre cette mission. Rejean et moi serons avec vous de tout coeur demain et pour les jours qui suivront. Marie-Dominique

Répondre