Julienne Beaudin

Au Centre d’hébergement Boisvert, le 30 mai 2024, est décédée à l’âge de 89 ans, madame Julienne Beaudin, épouse de feu monsieur Léopold Fournier. Elle demeurait à Baie-Comeau.


La famille accueillera parents et amis (es) au Funérarium SERENA, 15 av. Roméo-Vézina à Baie-Comeau, le samedi 22 juin 2024 de 13h à 16h, pour recevoir vos condoléances.


Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Guy (Muriel Alix) et Sylvie (Jean-Clément Truchon), ses petits-enfants : Bénédicte (Marc-André), Mélanie, Jean-François et Guillaume, ses arrières petits-fils : Charles-Étienne et Alexis, sa sœur Rachel, sa belle-sœur Anne-Marie Fournier, ses neveux et nièces, ainsi que d’autres parents et ami(e)s.


La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du 3ième étage du CHSLD Boisvert pour les bons soins prodigués à leur mère, ainsi que pour l’humanisme dont ils ont fait preuve.  


Comme témoignages de sympathie, la famille suggère de faire vos dons à : La fondation du Centre de santé et de services sociaux de Manicouagan, secteur Hébergement et soins de longue durée (CHSLD Boisvert), 635 bl. Jolliet, Baie-Comeau, Qc, G5C 1P9


6 Vœux de sympathie

Mes condoléances à toute la famille. Bon courage dans ces moments difficiles. Sylvie et Jean Du Tremblay

Répondre

Mes sympathie Jean-Guy.......perdre sa maman est un gros morceau.

Répondre

Condoléance à la famille fournier, en particulier Sylvie. Je suis conscient que perdre sa mère est souffrant mais Julienne à assez souffert de perdre son Léopold, qu'elle est maintenant avec lui, Encore une fois mes condoléancés
à toi et à Jean-Yves, malheureusement de pouvoir vous rencontrer en personne mais je serais avec vous par la pensé et je prie pour vous deux.
Jean-Charles Montigny et Denise Harel

Répondre

Mes sympathies à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.

Répondre

Sincères condoléances aux proches de Mme Beaudin avec une pensée toute spéciale pour toi, Sylvie.💐

Répondre

Recevez toutes nos condoléances de la part de Gérard et Marcelle. Nous n'oublions pas tous les bons moments passés avec Julienne et Léopold. Bon courage Jean-Guy et Sylvie.

Répondre