Yvon Boudreau

À la Vallée des Roseaux, le 21 mai 2026, est décédé à l’âge de 74 ans, monsieur Yvon Boudreau, anciennement époux de feu madame Gaétane Perreault. Il demeurait à Baie-Comeau.


Une Célébration à la mémoire de M. Yvon Boudreau aura lieu au Funérarium SERENA, 15 av. Roméo-Vézina à Baie-Comeau, le samedi 1er août 2026 à 16h.


La famille accueillera parents et amis (es) au Funérarium SERENA, 15 av. Roméo-Vézina à Baie-Comeau, le vendredi 31 juillet 2026 de 18h à 21h, et à compter de 13h le samedi 1er août 2026, jour de la Célébration, pour recevoir vos condoléances.


Il laisse dans le deuil ses enfants : Amélie (Philippe Guillemette) et Pierre-Luc (Dana Seidler), ses petits-fils : Émile et Antoine Guillemette, son frère René Boudreau (Cynthia Cyr), ses neveux et nièces : Louis-Étienne, Noémi et Olivier Boudreau, tous les membres de la famille de feu Gaétane Perreault ainsi que d’autres parents et amis (es).  


Nous aimerions remercier tous les gens qui ont soutenu notre père tant par leur visite, que par leur écoute. Un geste, un sourire, une pensée, il a été entouré d’amour jusqu’à la fin. Merci également à tout le personnel médical et aidant de l’Hôpital le Royer de Baie-Comeau.


Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à :

À la Vallée des Roseaux ou Action Autisme Haute-Côte-Nord Manicouagan

46 Vœux de sympathie

Nos sympathies aux deux familles, bon voyage mon Yvon repose-toi et veille sur ta famille.
Amicalement Claudette et Rock Caron.

Répondre

Sympathies à la famille et aux proches
Bon repos Yvon 🙏

Répondre

Mes sincères condoléances à toute la famille Boudreau.J’ai connu Yvon lorsqu’il fesait de la politique municipale et nous étions très souvent sur la même longueur d’ondes.Vraiment un chic type.Mes prières ce soir lui seront dédiés.

Répondre

Nos sympathies a Amelie et Pierre Luc
Ainsi que toute la famille.
De tout coeur avec vous pour la perte de votre papa ...

Répondre

Mes sympathies aux enfants la famille
Yvon était un bon copain toujours souriant.
repose en paix,
Maurice Roy

Répondre

Mais sincères sympathies à vous deux et à toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous 🕊

Répondre

Toute mes sympathies à la famille. Qu'il repose en paix.

Répondre

Sincères condoléances à toute la famille 🙏
De: Léger Savoie et Claudette Devost

Répondre

Toutes mes sympathies aux enfants et la famille de Yvon, j’ai eu le plaisir de jouer au curling avec Yvon et ce dernier était un chique personnage. 👏😉🎉🌹

Répondre

bon voyage YVON j aimais bien discuter avec toi mes sincères condoléances nous nous reverrons

Répondre

J’ai une douce pensée pour Pierre-Luc et Amélie, sa famille, aux proches et aux nombreux amis de Yvon. Mes sincères sympathies 💐

Répondre

Toutes nos sympathies à la famille de Yvon ,nous sommes de tout coeur avec vous.
Sylvie et Daniel Therriault

Répondre

Nos sincères condoléances à toute la famille 💐

Répondre

Mes sincères condoléances pour toute la famille de mon ami Yvon. Il était bien apprécié de tous ses amis...

Répondre

Nos plus sincères condoléances.

Répondre

Mes sympathies à toutes la famille, triste nouvelle.🕊🕊🕊

Répondre

Sincères condoléances à la famille et aux amis(es)de Yvon Boudreault .Je garde d’excellents souvenirs de ce sympathique Yvon toujours de bonne humeur

Répondre

Au revoir mon ami, tellement de souvenirs au cours des 70 dernières années . Quel privilège … le vide est immense. Sympathies à la famille et à ses nombreux amis.

Répondre

Je tiens René à vous offrir mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous.

Répondre

C'est avec le coeur gros que Donald et moi, nous vous offrons, Pierre-Luc et Amélie, nos plus sincères condoléances.

Répondre

Mes plus sincères condoléances à ses deux enfants ainsi qu’à toute la famille. J’ai connu Yvon au curling et au Drakkar, bien du plaisir ensemble. Je suis avec vous tous dans cette épreuve. 💐

Répondre

Sympathie aux enfants et familles

Répondre

Sincères condoléances à toute la famille 💐

Répondre

Sincères condoléances à toute la famille.

Répondre

Mes sincères condoléances à toute la famille!

Répondre

Nos plus sincères sympathies à la famille de notre Camarade Yvon parti trop tôt. Que de bons souvenirs d'un homme intéressé et dévoué à sa collectivité durant toute sa vie. Membre de la Légion royale canadienne pensant 20 ans, il a su entretenir des liens d'amitiés envers ses camarades. Repose en paix Yvon.

Répondre

Toutes mes condoléances aux Familles éprouvées par ce deuil. Bon courage.
Georges Avoine & Jacqueline Soucy.

Répondre

Mes plus sincères sympathies à la famille et amis de Mr.Yvon Boudreau suite au décès de ce dernier une personne que j'ai grandement apprécié à la ville de Baie-Comeau bon voyage monsieur Yvon et salutations à Gaétane qui fût ma secrétaire au service de la sécûrité publique vous êtes de nouveau réunis!

Répondre

A la famille de Yvon,
J'ai eu le bonheur de travailler avec Yvon à la Commission de formation professionnelle (Société Québécoise de Développement la Main-d'oeuvre). Toujours de bonne humeur et très professionnel.
Mes plus sincères condoléances.

Répondre

Mes sympathies à toute la famille Boudreau.
Une douce pensée à ma soeur Marie-Laure Bouchard qui a accompagné Yvon ces 8 derniers mois.......
Bon repos Yvon !

Répondre

Viens de perdre une personne qui m'était très cher

Répondre

Mes sincères condoléances à la famille.J'ai connu Yvon chez Autobus Manic et c'était un bon gars toujours souriant.

Répondre

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Répondre

Mes plus sincères sympathies à vous tous des familles Boudreau et Perreault, à René en particulier. C'était toujours un plaisir de rencontrer Yvon. Plusieurs ne le savent pas, Yvon a fait parti des As Junior B de Baie-Comeau, la première année de la ligue Junior B Cote-Nord en 1970-71 et portait le NO. 15 RIP Yvon.

Répondre

Mes sympathies à René son frère et à Amélie et Pierre-Luc.

Répondre

Mes sympathies à toute la famille et amis

Répondre

Nos plus sincères condoléances à Amélie, Pierre-Luc, René et leur famille respective. Nous partageons votre chagrin et vous souhaitons bon courage. RIP Yvon.

Répondre

Mes sincères condoléances à toute la famille, mes pensées sont avec vous Amelie et Pierre-Luc.
Parti trop tôt, il veillera certainement sur vous 🤍 bon voyage mon oncle Yvon.

Répondre

Mes plus sincères condoléances, un homme de coeur, parti trop tôt.

Répondre

Toutes mes sympathies aux familles, Yvon était un homme passionné qui voulait aidé ses concitoyens. Repose en paix.

Répondre

C’est avec beaucoup de tristesse que Marlène et moi avons appris le décès d’Yvon. Nous offrons nos plus sincères condoléances à René, à la famille et aux amis(es).

Répondre

Mes sympathies à toute la famille et son amie de coeur . J'ai connu M. Yvon un peu avant son décès c'était un bon vivant malgré sa maladie il avait un bon moral c'était un bon et gentil monsieur je suis contente d'avoir pu vous connaitre. Reposez en paix vos souffrances sont finies. Céline

Répondre

Un grand homme nous a quittés avec son départ .. À mes yeux, il est survenu beaucoup trop tôt mais, nonobstant, je garderai toujours en mémoire, le sentiment d'un devoir accompli. Consacré quatre ans à l'avancement et au rayonnement de la Ville de Baie-Comeau et de ses concitoyens, fallait le faire. Mais je retiens tout particulièrement l'acharnement, qu'il a déployé envers nous, les actuels et anciens résidents du Lac Fer-à-Cheval, afin de nous obtenir, l'avancé d'abord et un nouveau tracé par la suite, de la fameuse Cöte de St-Joseph qui, jusqu'à sa précieuse intervention, représentait de sérieux dangers pour tout à chacun devant l'utiliser quotidiennement. Merci Jean-Claude pour tout ce que vous avez accompli et bon voyage. Ex-relationniste de Quno.

Répondre

Correction: Consacré 4 mandats consécutifs , ET NON QUATRE ANS, à la Ville de Baie-Comeau. Toutes mes excuses chère famille. Lorraine Gagnon Fortin, le 6 juin, 2026.

Répondre

Sympathies aux familles et amis Micheline Lionel Durette

Répondre

Mes sympathies à toute la famille. Yvon a été un voisin et un ami dans son enfance sur la rue Parc d'Iberville. Une personne avec qui il était agréable d'échanger et qui prenait le temps d'écouter. Merci pour ton travail dans la communauté. Bon repos Yvon.

Répondre