Soeur Rose Tremblay

À La Vallée des Roseaux de Baie-Comeau, le 17 février 2025, à l’âge de 106 ans, est décédée Sœur Rose Tremblay, fille d’Émérilda Tremblay et de Joseph Tremblay et veuve de feu Roger Dorr.

Après une vie bien remplie, au niveau familial et professionnel, reconnue comme infirmière dévouée, à sa retraite, petite sœur Rose a répondu à une interpellation de Dieu à œuvrer au sein de la Famille Myriam Beth’léhem. Elle en était membre depuis 1984.

La dépouille de Sœur Rose sera exposée à la Famille Myriam, au 105, boulevard La Salle, Baie-Comeau, jeudi soir 20 février de 18 h à 21 h, avec animation de 20 h à 21 h et vendredi matin de 10h à 14 h. Les funérailles seront célébrées vendredi au même endroit à 15 h.

Sœur Rose laisse dans le deuil son fils Robert, ses trois petites filles Sylvie, Geneviève et Chantal, ainsi que ses nombreux neveux et nièces, parmi lesquels le Père Gilles Savard, Missionnaire du Sacré-Cœur, ainsi que tous les membres de la Famille Myriam Beth’léhem et de nombreux amis.

La Famille Myriam tient à remercier l’équipe de La Vallée des Roseaux et les intervenants du CLSC pour les soins très humains et professionnels qui ont été prodigués.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don pour les missions de la Famille Myriam ou par une offrande de messe pour le repos de l’âme de Sœur Rose Dorr.

6 Vœux de sympathie

Mes sincères condoléances à Robert et sa petite famille. Ta cousine du Saguenay.

Répondre

MES PROFONDES SYMPATHIES A TOUS..REPOSE EN PAIX.AMEN.

Répondre

Mes sincères sympathies à la famille Myriam et à la famille de Sr Rose. Quelle repose en paix après une vie bien remplie.
Ma prière vous accompagne.

Répondre

Je garde dans mes souvenirs cette dame charmante.
Mes plus sincères sympathies à Robert et ses petites filles ainsi que que tous les membres de la
La famille Myriam Beth’léhem.

Répondre

Mes sincères condoléances pour notre bien aimée Rose auprès de sa famille et amis. Qu'elle veille sur nous tous!

Répondre

Bonjour Robert,
Je ne sais pas si tu vas te rappeler de moi... je vivais en avant de chez vous sur la rue Donald Smith...
Je viens d'apprendre le décès de ta maman.
Je suis de tout cœur avec vous et je vous offre mes sincères sympathies ainsi qu'à ta famille.

Répondre