Richard Levesque

À la Vallée des roseaux, le 11 juin 2024, est décédé à l’âge de 54 ans, monsieur Richard Levesque, conjoint de madame Eloisa Hermo et fils de monsieur Serge Levesque et de madame Dolores Desrosiers. Il demeurait à Franquelin.


Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Richard Levesque, il n’y aura aucune cérémonie.


Il laisse dans le deuil outre sa conjointe madame Eloisa Hermo et sa famille, ses parents : monsieur Serge Levesque et madame Dolores Desrosiers, son frère Gino (feu Linda), son filleul Emerick Boulet, ses oncles et tantes, ainsi que d’autres parents et amis (es).


Merci à ses innombrables amis d’avoir été présents pour enrichir sa vie et amoindrir ses obstacles tout au long du chemin face à la maladie. Richard vous remercie tous et chacun de l’amour inconditionnel que vous lui avez porté et il en est extrêmement reconnaissant pour vous l’avoir dit maintes et maintes fois.


Pour reprendre ses paroles : « Ce n’est pas si pire que ça malgré tout je m’en sors bien…il y a pire que moi! » Vous le reconnaissez tous dans le fait qu’il ne s’apitoyait jamais sur son sort même lorsqu’il trouvait ça difficile, bien entendu.


Merci à tout le personnel de la Vallée des Roseaux pour tout le dévouement et la chaleur humaine qui s’en dégage et qui fait du bien.


Comme témoignage de sympathies la famille suggère de faire vos dons à : La Vallée des Roseaux


5 Vœux de sympathie

Sincères condoléances à toute la famille.

Répondre

Une belle âme, pleine d’amour, s’en est allée loin de vous, en vous laissant dans la tristesse. Puissent les bons souvenirs vous apporter réconfort. Prières à vous en ces moments difficiles.

Sincères condoléances à Dolorès et toute la famille

Répondre

Mes sympathies à toute la famille. Je suis en pensée avec vous.

Répondre

Chère madame Hermo. Suivant le décès de votre époux pour l'au-delà, je vous offre mes plus sincères condoléances. J'ai été vraiment touchée de lire les quelques paroles qu'il prononçait tout au long de sa maladie, évitant ainsi de s'apitoyer sur son propre sort. C'était vraiment quelqu'un de bien. Bon courage madame.

Répondre

Mes plus sincères condoléances à sa conjointe Éloise, à Gino et à votre maman Dolorès, ainsi qu'à toute la famille Lévesque et Desrosiers. Richard était un homme bien et j'avais énormément d'affection pour lui. Il restera toujours dans mes pensées et dans mon coeur. Mes paroles sont aussi au nom de Serge, même s'il n'est plus en mesure de le faire lui-même. Malgré tout, Richard est toujours resté dans ses pensées et dans son coeur.
Même si on est loin, on pense à vous dans ces moments difficiles.
Carmen et Serge

Répondre